Influence & Social Media manager pour Circé Design !

Depuis son lancement en juillet 2020, j’accompagne la marque éthique et handmade Circé Design dans sa stratégie d’Influence & Social Media.

Une collaboration qui me tiens particulièrement à coeur tant par la créativité des vêtements que les valeurs qu’elle véhicule : une mode durable, inclusive & tendance 💚

Feed Instagram de Circé Design

Un rôle de conseil dans la stratégie Social Media 💡

Il a été choisi de développer uniquement la marque sur Instagram. J’ai participé au lancement du compte pour poser les bases de la stratégie Marketing & Social Media.


Définition de la stratégie Instagram 🦋

  • Définition de la stratégie de contenus
1ère publication Instagram Circé Design

  • Organisation du premier shooting photo

Un challenge sur Instagram 💣

Pendant le deuxième confinement, il a été mis en place un challenge sur les réseaux sociaux afin de faire découvrir l’univers Circé Design.

Publication n°1 du challenge Instagram Confinement

Une opération Social Media réussie qui a permis de gagner en visibilité et de faire découvrir le style et les engagements de la marque.

Quelques créations issues du challenge Instagram

Et ce n’est pas tout ! Les pièces qui ont eu le plus de succès durant le challenge ont été mise en jeu lors d’un concours Instagram puis face à l’engouement elles ont été commercialisées.


Un accent sur les stories et les Réels Instagram ➕

En plus des publications Instagram, un accent a été mis sur les stories et la création de Reels Instagram afin d’optimiser au mieux le compte et de se rapprocher encore plus de la communauté.

Reels Instagram Circé Design

Mon rôle d’Influence Manager 👩‍💻

En plus de mon rôle de conseil dans la stratégie Social Media de la marque, je m’occupe également de la stratégie e-RP & Influence.

  • Casting
  • Contact, gestion de la relation influenceur et envoi du produit
  • Suivi des retombées
Publication Instagram de @maison_cee qui porte le body issu du challenge confinement

Publication Instagram de @_paulineleroy_ qui port le top ATHENA

Reels de @hellooobeauty (215K) qui porte le top MIA

Story de Tyciadchannel (218K) qui porte le pantalon HAILEY

Une mission stratégique Influence & Social Média 🧠

  • Une mission sur la durée : j’accompagne la créatrice depuis le début et encore aujourd’hui
  • Une collaboration accès sur la stratégie et le conseil
  • +1500 abonnés depuis son lancement en juillet 2020 et création d’une réelle communauté
  • Un projet qui traite l’une de mes passions : la mode éthique
  • Développement d’un réseau Influenceurs fashion/ lifestyle accès mode durable.
  • Evolution de mon expertise Instagram que ce soit dans la stratégie d’acquisition ou de contenus

Les missions conseils font partie intégrantes de mon offre de consultant Influence Social Media, si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter.

Retrouvez plus d’expériences Influence & Social Media dans mon portfolio.