Pour sa campagne autour de sa nouvelle offre, Lydia Bleu, la marque a souhaité réaliser une opération influence avec 4 influenceurs youtubeurs emblématiques.
Louis San : l’influenceur franco-japonais
Avec, 989.000 abonnés sur sa chaîne Youtube et plus de 275.000 sur Instagram Louis San est un créateur de contenus qui démocratise la culture japonaise.
Une vidéo Youtube de son voyage à Okinawa
Lydia a financé son voyage à Okinawa, région tropicale méconnue du Japon. Tout au long de sa vidéo YouTube, Louis San partage les meilleurs moments de son voyage tout en utilisant sa carte Lydia Bleu.
Rachel & Émilien et leur projet fou sur Youtube
Sur leur chaine Youtube, Rachel & Émilien partagent leur projet de vie : la rénovation d’une usine qui deviendra leur maison. Avec près de 524K abonnés, le couple partage toutes les étapes de leur aventure.
Les youtubeurs se servent de leur influence pour aider une étudiante
Les influenceurs ont souhaité que Lydia soutienne un projet qui leur tenait à cœur : aider une étudiante dans le besoin en rénovant son appartement pour la rentrée.
C’est en équipe que les youtubeurs ont pu relever le défi en s’aidant de Lydia pour la gestion des dépenses avec le compte partagé. En effet, ils avaient seulement 1000 € et 48 heures pour transformer le studio en un petit nid douillet.
Je ne suis pas jolie : l’influenceuse maman phare de Youtube
Depuis 10 ans, Léa connue sous le nom de Je ne suis pas Jolie (1.14 million d’abonnés) partage son quotidien sur YouTube. Sur sa chaîne Youtube principale elle partage son quotidien de jeune femme et de maman.
Lydia au quotidien avec une Youtubeuse Lifestyle
Sur sa chaine de vlog, les vlogs de Léa (603K d’abonnés), l’influenceuse partage le déroulé de sa journée. Dans cette vidéo, Léa retrace sa journée de maman working girl en compagnie de Lydia qui va lui permettre de faire ses courses et préparer son prochain week-end en famille en un rien de temps.
Amixem : le youtubeur aux millions d’abonnés
Amixem est un des youtubeurs français les plus influents avec plus de 7 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube. C’est le roi du divertissement avec ses vidéos toutes aussi plus drôles les unes que les autres.
Une vidéo Youtube déjantée avec Lydia !
Dans cette vidéo, Amixem et ses amis se sont lancés le défi de construire une cabane dans les bois avec l’aide de Lydia. L’application leur permettra de gérer leur budget ainsi que d’acheter le matériel nécessaire.
J’ai pu gérer ces collaborations lors de mon expérience de cheffe de projet et responsable influence au sein de l’agence moonlike MC&SAATCHI.
Retrouvez toutes mes expériences Influence & Social Media dans la partie portfolio de mon blog.